22 octobre 2018
  • A la Une
  • Route

Duo Normand 2018 : défis relevés !

Légendes du diaporama

Ashton & Chris : Le Duo Normand peut se courir entre amis ou entre amants, nos amis anglais nous en ont bien fait la preuve : Kim et James couraient en amoureux tandis que Chris Lodge, fidèle parmi les fidèles, tentait l'aventure avec une nouvelle partenaire Payne qui a visiblement savouré sa découverte de la Normandie !

Delaplace : Tombé la semaine précédente, Anthony Delaplace nourrissait quelques regrets à l'arrivée des 50km800 mais compte bien inscrire son nom au palmarès dès l'année prochaine.

Gadbled : Jérôme Gadbled et Sébastien Féron ont établi le premier record de la catégorie non-licencié avec le très bon temps de 1h 23 min et 56 sec.

Groupama FDJ : merci à Jérémy Roy, souvent venu avec Anthony Roux, d'avoir choisi le Duo Normand pour terminer sa carrière : tu seras toujours le bienvenu à Marigny Jérémy !

Madsen-Quaade : ils avaient terminé deuxième en 2017 derrière le chouchou des Marignais Anthnoy Delaplace. Martin Toft Madsen et Rasmus Quaade se sont bien rattrapés cette année en établissant un excellent temps de référence pour le nouveau circuit !

Coloquick : Emil Vinjebo a remplacé au dernier moment Casper Von Folsach et c'est Nicolas Le Tallec, président du jury UCI remplaçant au pied-levé Pim Kroon, qui a reçu son inscription dimanche matin lors du retrait des dossards.

Mairie : jusqu'au dernier moment, les Marignais ont espéré que le soleil serait de la partie mais il a quitté Marigny vendredi soir pour n'y revenir qu'au moment du podium... Des bâches qui s'envolent ou sur le point de craquer à cause de l'eau, des tentes qui se soulèvent et retombent à quelques millimètres des voitures : il y a bien eu quelques sueurs froides samedi soir entre 21 et 23h mais il en aurait fallu bien plus pour faire abandonner les organisateurs...

Trophée : Nouveau circuit, nouveau trophée !

 

Podium complet : Elus, partenaires et participants se sont retrouvés sous un provocant soleil pour le podium final.

Le 18 octobre, la traditionnelle remise des lots du jeu du léopard normand rassemblait bénévoles, partenaires et participants du jeu pour clore de la façon la plus conviviale l'édition 2018 dans la concession Skoda de Saint-Lô.