Dans nos familles

Pratique & liens

Dans nos familles

Nécrologie

Pierre Pietralunga, Président du VS Trun,  vient de connaitre la grande tristesse de perdre son père, Monsieur Michel Pietralunga.

Décédé le 25 mai 2021, à l’âge de 82 ans, il avait été très impliqué dans le vélo et avait été président du Club Cycliste Cormeillais, club de l’Eure de 1980 à 1995.

Un dernier hommage lui a été rendu le mardi 1er juin en l’Eglise de Cormeilles.

En ces circonstances douloureuses, nous adressons toutes nos condoléances à Pierre Pietralunga et à sa famille.

 

Carnet noir

Nous avons appris ce jour, par sa fille Marie Anne, le décès de Monsieur Marcel BLONDEAU, survenu le vendredi 5 mars 2021.

Marcel Blondeau, avait été membre du Comité de Normandie sur une période  assez longue puisque celle-ci s’étalait de 1984 à 2000. Il avait été également président du Comité de l’Orne, et a officié en tant qu’arbitre national pendant de nombreuses années au sein de différents clubs de l’Orne (UC Alençon Damigni, VC Aiglon, UC Percheronne, VC Alençon).

Licencié jusqu’en 2017 au club de l’UV Neubourg, il avait subi de graves ennuis de santé suite à un accident de la circulation.

Un dernier adieu lui sera rendu le vendredi 12 mars à 10 h 30 en l’Eglise de Le Cercueil, suivie d’une cérémonie au Crématorium de Sées.

Le Président du Comité de Normandie Bernard Sineux, associé aux membres du Comité Régional pour certains qui l’ont connu, présentent à sa fille et à l’ensemble de sa famille leurs plus sincères condoléances.

 

Décès

Nicole Delarue, Présidente du Comité de la Manche, vient de nous informer   du décès le lundi 1er février 2021de Monsieur Armand Etiennoul.

Arbitre régional pendant de nombreuses années au VC Pontorson et au VC Landellais, sa dernière licence remontait à 2017. Il avait également eu des fonctions  au sein du Comité de la Manche, en tant que responsable des Trophées de la Manche, et avait aussi assuré la logistique d'arrivée sur le Tour de la Manche.

Il a officié sur bon nombre d’épreuves au sein du département, notamment sur celles du Trophée de la Manche ou il suivait et communiquait le classement général.

Il avait été honoré de nombreuses fois et avait reçu notamment la médaille d’or du Sport cycliste en 2008 et la médaille d’or du Comité en 2016, cette dernière lui avait été remise des mains de Mme Marie Pierre Fauvel, Conseillère Départementale de la Manche. (photo)

Armand Etiennoul allait fêter ses 76 ans en ce mois de février.

 

 

 

Nicole Delarue, Présidente du Comité de la Manche, le Président et les membres du Comité régional présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et amis.

L'inhumation aura  lieu le vendredi 5 février à 14 h 30 en l'église de Pontorson.

Mariages

 

Carnet Rose