Aujourd’hui se déroulait les épreuves de course aux points U19 avec Gabin, Léo et Mathis d’inscrit. Lors de cette épreuve, les trois coureurs ont tenté à de nombreuses reprise des offensives mais sans réel succès malheureusement à l’exception de Mathis qui gagne un sprint mais se fait déclassé pour avoir mit un coup de casque. Gabin et Léo ont réussi a prendre des points mais 5 coureurs qui parviennent à doubler sur la fin de course nous font les espoir de médailles.
Au KM U19 pas de miracle car cette spécialité de sprinters n’est pas notre point fort, Mathis et Léo se sont bien défendu.
Dans la catégorie cadet se déroulait le scratch ou deux coureurs sur trois sont passés en finale (Noah et Tristan), après une course parfaite Tristan lance Noah pour un sprint réalisé à la perfection qui lui permet de s’emparer de la médaille d’argent.
Du côté des féminines, se déroulait l’omnium ou, la encore deux coureuses sur trois sont passé (Dorine et Océane), Dorine a maitrisé à la perfection l’ensemble des épreuves et s’empare de la troisième place au général et première U15 (minime).
On a donc eu le droit à deux cérémonie protocolaires ou notre comité normand était représenté.
Cette journée a été relativement riche en émotion et encourageante pour la suite du championnat ou la normandie a de grandes ambitions sur le reste de ses courses.
Justin et Tristan