4 juin 2019
  • A la Une
  • Route

Route de l’Ouest Féminine- La cadette Eglantine Rayer (US Pétruvienne) l’emporte en Pays de la Loire

Le dimanche 2 juin, se tenait l'avant dernière manche de la Route de l'Ouest Féminine à Divatte sur Loire (Pays de la Loire).

Une délégation ornaise participait à cette épreuve. Celle- ci était composée  de Lisa Guillet , Ambre Le Royer (UC Alencon Damigni) et Marine Etilleux (VC Aiglon) pour les cadettes minimes et Thérésa Hoebanckx pour les dames juniors.

La cadette Eglantine Rayer (US Pétruvienne) s'est illustrée en empochant cette quatrième manche et se place du coup à la quatrième place au classement général.

Apolline Blot et Andréa Bezin ( VC Rouen 76) terminent respectivement à la 12ème et 21ème place.

En dames Juniors Seniors,  Théresa Hoebanckx (Comité de l'Orne) se place à une belle 10ème place et engrange donc les points de la 3ème place parmi les membres de l'équipe UCI du Centre mondial de cyclisme et d'Italie invités par l'organisation.

Sophie Baldi Huline (US Pétruvienne) se place à une fort honorable 7ème place, les autres normandes en terminent à la 16ème place, 20ème et 22ème places.  avec Noéline Polycarpe (Forges Vélo's 76)  Marion Remilly (ACC Marigny)  Alizée Lebigre (UC Ifs Hérouville)

Photos Bernard SINEUX

La délégation ornaise à Divate sur Loire des minimes cadettes ornaise: Lisa Guillet, Ambre, Leroyer, Marine Etilleux, Ameline Butet.

Belle 10ème place de Thérèse Hoebanckx (Comité de l Orne). Parmi les membres de l 'equipe UCI du centre mondial de cyclisme et d Italie invitees par l organisation,  Thèrèsa se classe 3ème des non UCI.

Belle victoire de Eglantine Rayer (US Pétruvienne) sur l'avant dernière épreuve  de ce challenge grand ouest du cyclisme féminin réglant au sprint ces cinq compagnes d échappées...

 

Le podium cadettes minimes : Eglantine RAYER (US Pétruvienne) sur la première marche, Coline RABY (La Roche/Yon Vendée) ; Bénédicte OLLIER (Brulon Loisir VTT Nature.