19 août 2019
  • A la Une
  • Route

Nolann Mahoudo (VC Pays de Loudéac) s’impose à la Saint Laurent Montpinchon Juniors

Après la minute de silence respectée à la mémoire de Raymond Marcel Anquetil, ancien président du comité de Normandie,

Le départ est donné à 100 coureurs, dès le premier tour trois coureurs Léo-Paul Jamin du CD Maine et Loire, Antoine Gizarden du CD Vendée et Hugo Millet du CD Mayenne sortent du peloton, qui recevront le renfort de Reuben Thompson du VC Valletais et du japonais Yoshikiri Terada et de Tom Aiguillon du CC Rennais. Ils restent ensemble jusqu’à la mi-course, où il y a un regroupement général.

Au quatrième passage, Mathis Le Berre UC Briochine passe seul en tête, au cinquième tour, il possède 53 secondes d’avance sur une groupe d’une dizaine de coureurs. Mathis Le Berre garde le même écart pendant un tour et demi.

Au dernier passage sur la ligne Mathis Le Berre passe avec 50 secondes d’avance sur Nolann Mahoudo du VC Pays de Loudéac et Reuben Thompson du VC Valletais qui sont sortis du groupe de contre. A cinq kilomètres, ils reprennent l’homme de tête.

N Mahoudo et Reuben Thompson de disputeront la victoire.

Nolann Mahoudo VC Pays de Loudéac s’impose à la St Laurent Juniors devant Reuben Thompson du VC Valletais, et Mathis Le Berre de l’UC Briochine

Mathis Le Berre s’adjuge le classement du meilleur grimpeur et le VC Loudéac remporte le Classement par équipe

Texte et photos : N. Delarue

 

Nolann Mahoudo (VC Pays de Loudéac) vainqueur de la Saint Laurent Juniors.

Les 3 premiers avec de gauche à droite :

R. Thompson (VC Valletais) 2ème, le vainqueur Nolann Mahoudo (VC Pays de Loudéac) et Mathis Le Berre (UC Briochine) 3ème.

Le départ des juniors donné par Madame Quesnel.

Photos André Quentin ggfotovelo.fr