18 octobre 2019
  • A la Une
  • Route

KM Paris Tours – Belle prestation des jeunes normands Max Delarue l’emporte en cadets

Dimanche 13 octobre, une sélection régionale composée de Lee Lone LEVEEL, Azeline CORLAY, Max DELARUE et Octave MARIE participait au kilomètre Paris-Tours en lever de rideau des Paris-Tours espoirs et élites. L'épreuve consistait en un tournoi de sprints emmenés derrière derny sur la célèbre avenue de Grammont. Max Delarue réalise une belle performance en s'imposant en cadets après avoir remporté tous ses sprints. Très bon résultat de Lee Lone Leveel qui se classe 3ème chez les cadettes. Octave MARIE prend la 3ème place de la petite finale et obtient le 9ème accessit. Azeline Corlay n'a pu disputer toutes ses chances et s'est fait une grosse frayeur en chutant lors de son quart de finale. Se relevant avec de multiples contusions mais sans graves blessures, nul doute que nous la reverrons revancharde à l'ouverture de la prochaine saison. L'équipe termine quatrième du classement par équipes remporté par l'Ile de France.

Le comité départemental de la Manche faisait également le déplacement avec Césarine ELIARD, Coralie MOREAU, Titouan LEMAIGNAN et LUCAS LECROSNIER. Mention particulière à Coralie Moreau qui accède à la finale junior et prend la 6ème place. Bon comportement de Titouan Lemaignan qui termine 9 ème en cadets. Césarine Eliard et Lucas Lecrosnier ont atteint les quarts de finale. L'équipe se classe 14ème.

Cette épreuve restera une belle journée pour conclure la saison et en découdre avec les multiples champions de France présents à Tours ce dimanche.

Alain Devaux

 

De gauche à droite : Alain Devaux, encadrant, Max Delarue, Lee Lone Leveel, Azeline Corlay, et Octave Marie.

Max Delarue, vainqueur du Km Paris Tours en cadets, pose sur le podium des "Grands" de Paris Tours.

Max Delarue sur la plus haute marche du podium cadets

(photo Patrice MEUNIER)

Max Delarue et Lee Lone Levéel pose avec les autres lauréats du Km Paris Tours.

(Photo Patrice Meunier)