2 octobre 2020
  • A la Une
  • Comité

Joyeuse retraite Isabelle

Mercredi 30 Septembre, Isabelle Lemardelé « Zaza » pour les intimes effectuait son dernier jour de travail après 37 ans de carrière au sein du Comité de Normandie. Beaucoup de clubs lui ont d’ailleurs adressé des messages de sympathie et peuvent d’ailleurs encore le faire …

Que d’émotions pour elle et ses collègues qui n’ont pas encore pu fêter dignement sa retraite… mais nous la retrouverons dans quelques temps.

La veille de son départ, le 29 septembre elle nous avait convié à partager un moment convivial pour son anniversaire … 60 ans c’est important. Isabelle a reçu beaucoup de fleurs et quelques menus présents  à cette occasion

C’est  donc les bras chargés et le cœur un peu lourd qu’elle a quitté le Comité de Normandie où elle a  passé un pan important de sa vie professionnelle, après une année 2020 difficile pour tout un chacun et particulièrement pour elle, qui a perdu sa maman fin mars en pleine période de confinement .

Mais restons sur une note positive, puisque cette année aura eu également son lot de bonheur avec la naissance en février d’un petit fils Anselme et un autre bébé à venir début décembre. De quoi occuper pleinement son temps libre avec sa famille… et de voguer vers de nouveaux projets.

Bon vent Isabelle !