30 avril 2019
  • A la Une
  • Route

Coupe de France Cadets – Corentin Bautrait (Comité de Seine Maritime) vainqueur de la 2ème manche à Etrepagny -Gisors

Une très belle épreuve s’est déroulée entre Etrépagny et Gisors. Un parcours magique, une première partie sur le plat suivie par une deuxième en relief et pour finir une arrivée en centre-ville.

Une épreuve « animée » dès le kilomètre 9 par Toby CHATONNET qui a compté près d’une minute d’avance avant d’être repris par 4 coureurs. Tous ces jeunes se sont battus tout au long de la course du 1er au dernier pour marquer le moindre point pour leur équipe. Enfin BRAVO à la Seine-Maritime qui a survolé la course et qui sans la chute de Toby CHATONNET à 150 mètres de l’arrivée aurait dominé les autres départements.

Merci à Michel HUCHE pour son aide au corps arbitrage et au soutien du Secrétaire de notre Comité Bernard SINEUX ainsi qu’au Président de l’Orne Jean-Pierre HENRY.

Pascal Cambour

Président E.Gisorsienne

 

L'échappée de 4 (qui plus loin se portera à 9) avec les 2 seino-marins  Théo RIFFLET et Toby CHATONNET

 

Expression de joie pour le vainqueur Corentin BAUTRAIT (Comité de Seine-Maritime).

Le podium du jour avec le vainqueur Corentin BAUTRAIT (Comité de Seine-Maritime) - le second Théo RIFFLET (Comité de Seine-Maritime) et le 3ème Hugo PETIT (Comité du Pas de Calais)

 

Toby CHATONNET (Comité de Seine-Maritime) recevra la coupe du plus combatif, toujours à l'avant de la course, d'abord dans une longue échappée solitaire puis dans l'échappée de 4, puis de 9, et malheureusement chutera dans le dernier virage alors qu'il se préparait pour le sprint, il termine 9ème.

La domination de la Seine-Maritime sur cette manche de Coupe de France zone Nord avec la seconde position de Théo RIFFLET.

L'équipe du Comité de Seine-Maritime grande gagnante sur cette manche aux côtés de Pascal CAMBOUR, le président organisateur de l'Entente Gisorsienne.

2ème manche de la Coupe de France cadets - Etrepagny Gisors

A L’EURE DE LA COUPE DE FRANCE EN NORMANDIE

Une très belle épreuve s’est déroulée le 28 avril entre Etrépagny et Gisors. Un parcours magique, une première partie sur le plat suivie par une deuxième en relief et pour finir une arrivée en centre-ville.

Une épreuve « animée » dès le kilomètre 9 par Toby CHATONNET qui a compté près d’une minute d’avance avant d’être repris par 4 coureurs. Tous ces jeunes se sont battus tout au long de la course du 1er au dernier pour marquer le moindre point pour leur équipe.
Enfin BRAVO à la Seine-Maritime qui a survolé la course et qui sans la chute de Toby CHATONNET à 150 mètres de l’arrivée aurait dominé les autres départements.

Merci à Michel HUCHE pour son aide au corps arbitrage et au soutien du Secrétaire de notre Comité Régional, Bernard SINEUX ainsi qu’au Président du Comité l’Orne Jean-Pierre HENRY.

Texte : Pascal CAMBOUR (président E.G Cycliste)

PHOTOS Jackie Courtin - Sophie Deliquaire  http://www.cb2000.fr