4 novembre 2020
  • A la Une
  • Comité

Communiqué – Comité de Normandie

Compte tenu de la baisse conséquente de nos activités, liées au nouveau confinement annoncé par le Gouvernement, le Comité de Normandie doit s'adapter à cette nouvelle situation de crise.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du confinement, le Comité de Normandie tiendra une permanence le lundi, jeudi et vendredi, avec une seule personne.
Le standard téléphonique sera ouvert de 9h à 12h et de 13h à 16h.
Nous restons joignable par mail.
Nous allons faire tout le nécessaire pour répondre à vos demandes et vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée ou pour un délai de réponse rallongé.
Pour ce qui est des AG et l'affiliation des clubs, la FFC doit statuer sur un report de la date limite de l'affiliation des clubs. Ce qui veut dire que les clubs pourraient s'affilier en 2021 avec le Bureau actuel. Et ensuite, nous communiquer la composition du nouveau Bureau s'il y a des changements.
L'AG du Comité de Normandie sera reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée après les prochaines annonces du Gouvernement prévues mi-novembre. A ce moment, nous vous présenterons les bases du Budget Prévisionnel 2021 du Comité de Normandie.