30 décembre 2019
  • A la Une
  • Cyclo Cross

Benjamin Bramoullé en Juniors, Léandre Lozouet en cadets, Andréa Bezin chez les Dames et Julien Roussel en seniors remportent le cyclo cross de Tamerville

Sous un soleil magnifique à eu lieu le cyclo-cross de Tamerville, organisé par le club UC Bricquebec.
La journée a débuté par les écoles de vélo à 11h00.
Les prélicenciés avaient un tour de circuit à effectuer, la victoire est revenu à Letouze Léo de Periers cyclisme. Les poussins effectuaient 2 tours de circuit, la victoire revenait à Saurat Romain de St lo Pont Hebert.
Suivi des pupilles pour 3 tours de circuit Vainqueur Letouze Kimmy Periers cyclisme puis c’était au tour des benjamins d'entrée en piste pour 5 tours la victoire revenaitJourdan-Anfray Edgar devant Marie Anthon qui lui offrira une belle résistance.

Chez les minimes le départ ultra rapide de Almin Marin pouvait faire douter le champion de Normandie Tom Busnel mais celui revenait au bout d'un tour avant de placer une attaque décisive qui lui permet de s'imposer.
Chez les cadets la victoire revenait à Léandre Lozouet de l'UC Bricquebec devant Esteban Foucher qui malgré un bris de chaine des le départ venait prendre la 2éme place.
Chez les dames la victoire revenait à la junior Andréa Bezin devant la championne de Normandie Émilie Jamme.
Chez les juniors nous avons vécu un duel palpitant entre Guillaume Adam et Benjamin Bramoulle. Le départ rapide de Guillaume lui permet de prendre la tête avant le retour de Benjamin Bramoulle qui finisait par prendre l'avantage au fil des tours.
Chez les élites Julien Roussel assurait le show faisant cavalier seul devant son coéquipier Thibault Valognes.

L. Lequertier

Le podium cadets  et le vainqueur Léandre Lozouet en action à droite 

André Bezin (VC Rouen 76) l'emporte dans la catégorie dames.

Le podium juniors 

Le podium senior espoir master

Les écoles de vélo ont démarré la journée.